Lettre au Président de la république

Publié le par Ofek

Main.jpg

Monsieur le Président,
Sachez que j'ai non seulement soutenu mais également largement contribué à votre campagne.
Je suis l'auteur d'un blog : surlautrerive.com qui comptabilise à son humble niveau 15 000 visiteurs uniques en moyenne par mois pour 40 000 articles lus.
Sachez que si les informations concernant la collaboration de Mr Vedrine dans le prochain gouvernement venaient à être confirmées, nous mettrons toutes nos forces au service de quiconque s'opposera à vous et à votre gouvernement aux échéances électorales à venir et ce, dès les législatives.
Ces rumeurs ont un goût de haute trahison des électeurs qui ont souhaité un changement de cap de la politique étrangère de la France et de sa représentation internationale.
En aucun cas ces électeurs n'ont souhaité que l'on leur resserve du "réchauffé dans de veilles casseroles" et certainement pas de se voir représenté par des incapables antiaméricains et antisionistes comme Mr Védrine qui ont contribués à rendre à la France la place ridicule qu'elle occupe aujourd'hui au plan international.
En tout état de cause, sachez que les électeurs qui vous ont soutenu vous ont donné mandat sur la base d'un programme "clair", mais ils attendent tous de voir dans la pratique les promesses faites se réaliser concrètement, même au prix d'efforts considérables qu'ils sont prêt à faire pour aider la France à se redresser.
Mais il me semble que leur colère sera à la mesure des efforts et des sacrifices qu'il ont été prêt à consentir en vous soutenant, s'ils se sentaient trahis.
En espérant que tout ce tapage n'est que le fruit de la propagande gauchisante à laquelle nous allons avoir droit pendant les dix prochaines années.
Bien à vous.
Ofek

Publié dans Coup de gueule !

Commenter cet article