Avis de mobilisation de tous les Juifs

Publié le par Ofek

Avis de mobilisation de tous les Juifs
 
Est-ce que D… aurait mis sur notre route de tels mécréants pour diriger cet état, contrevenant ainsi à sa parole et à tous les espoirs de notre peuple ?
D… interdit à toute personne ou dirigeant (roi, président ou ministre) de disposer de notre terre sans son accord et ceci sous aucun prétexte.

Il aurait mis ces fifrelins sur notre route pour nous montrer que notre terre ne peut être dirigée par des gens sans foi ni loi, en l’occurrence juive ; Il attend, peut-être, que le peuple s’unisse enfin contre ces malfrats pour les rejeter. Il attend notre réaction dans l’unité tant espérée depuis 2007 ans. Est-ce qu’Il voudrait que nous le fassions contre le gouvernement israélien ?

J’appelle TOUS les JUIFS du monde à manifester contre cette multitude d’accords qui ne font que dilapider notre terre, Votre terre, celle-ci appartient à D… qui l’a donnée à TOUS les JUIFS : je répète à TOUS LES JUIFS. Donc, aucun humain ne peut en disposer à sa guise.

Notre existence et la vôtre sont mises en danger par ce gouvernement qui est désavoué par 95% de la population israélienne.

Vous, nos frères de la Gola (« exil », ndlr), ne vous laissez pas abuser par les annonces de votre ambassade, par les journaux qui se prétendent au courant des réalités, par les déclarations de ce gouvernement.
La réalité est tout autre : l’état d’Israël n’a pas cessé de redistribuer notre terre, nos villes sont bombardées, les ministres sont corrompus à un point tel qu’ils signent n’importe quoi pour s’en sortir (les USA et l’UE en connaissent un bout là-dessus).

Même si vous ne voulez pas venir vivre en Israël dans l’immédiat, vous avez le droit de vous opposer à toute cession de terre juive.
N’oubliez pas que c’est la vôtre car, un jour, un de vos descendants viendra élire son domicile en Eretz Israël.

Nous avons foi en notre D… mais nous devons nous mobiliser pour sauver TOUS nos lieux saints, notre Jérusalem qui est le berceau de notre peuple, Hébron où sont enterrés nos Patriarches et autres lieux témoins de notre existence ancestrale.

Rendre une partie de Jérusalem, c’est dire qu’elle ne nous a jamais appartenu et que nous avons inventé notre religion pour voler les anciennes peuplades qui n’ont jamais été arabes ou catholiques ou autres.

Allez le dire au Capitole (USA), à l’Elysée (France), à l’ONU, à Annapolis (lieu d’une autre forfaiture) et autre lieu de la diplomatie, à nos ambassades et autres organisations israéliennes.
 
 
Y a t-il un Juif pour sauver le peuple juif ?
 
Drôle de question pour un Juif croyant et qui espère toujours en la venue de notre Messie ou de notre Libérateur. Nous savons que nous ne disparaîtrons pas de la surface de la terre car D… a dit et il accomplit tous les jours ce qu’il nous a promis !

Nous avons vécu en esclavage sous le diktat de pharaon et nous n’avions pas notre terre.
Nous avions la foi et nous savions que nous allions partir car D… inspirait nos chefs en qui le peuple avait confiance, malgré certaines dissidences. La preuve en est que, aujourd’hui, nous vivons sur une partie de notre terre promise dont le reste nous reviendra, soyez-en sûr.
Aujourd’hui, les chefs n’ont pas la qualité d’autrefois et ne sont inspirés que par les notions d’argent et d’honneur, ce qui est contraire à toute notion de Thora !

Le Bush va venir ici pour achever son sale travail de la feuille de route qui est la dilacération de notre terre en nous livrant à nos ennemis, avec l’assentiment de nos dirigeants. Il est le pharaon et ses valets de pied sont nos dirigeants.
Bush veut finir son mandat tranquille en nous sacrifiant, comme en 42 en oubliant de faire sauter les rails qui emportaient 25 000 Juifs par jour vers les camps de la mort.

Il vient ici pour soutenir Olmerd et sa clique dans leurs idées suicidaires : cession de la Judée Samarie, division de JERUSALEM et autres ignominies de ce genre.

En bref les ennemis les plus dangereux ne sont pas les Arabes qui font leur travail très bien.
Les coupables sont ceux qui ne réagissent pas comme il se doit, qui ne sanctionnent les assassinats, qui pactisent avec ceux dont l’idéologie est de nous détruire, qui protègent les intérêts financiers des autres nations, qui souhaitent la disparition de l’identité juive, qui opèrent le transfert des Juifs.

Que font ceux qui passent leur vie à étudier les textes sacrés, pourquoi n’oublient-ils pas un moment les notions d’honneur et d’argent pour s’unir, alors qu’ils ne cessent de répéter que la situation est grave ?
Si une telle union venait à voir le jour assez rapidement, JERUSALEM sera sauvée et protégée de ces mauvais. Ils donneront enfin le bon exemple à tous les Juifs, croyants et insuffisamment croyants, en ce qui concerne les problèmes vitaux de notre futur. Ainsi nous aurions un lever de boucliers non pas de 200 000 personnes mais de 3 millions d’Israéliens.
S’ils ne font pas l’UNION SACREE des hommes, ils ne seront pas les seuls responsables !!!

Je sais qu’il existe des rabanim qui veulent la réaliser mais ils ne sont pas médiatisés.
Pour que cela marche, il faut des Grands qui osent s’impliquer avec d’autres GRANDS qui ne sortent pas des Yechivots.
Nous avons un problème d’importance capital commun et l’intérêt privé DOIT s’effacer.

Il nous est interdit de revoir les sinistres scènes du Goush Katif.
Sommes-nous revenus pour subir ou participer à la construction ?
Notre silence équivaudra à la destruction et à une collaboration implicite avec nos ennemis.
A vous décider pour vos enfants qui vous font confiance parce que vous êtes Juifs !
 
Du rêve au cauchemar
 
C’est ce qui se passe dans la tête d’un Israélien qui a passé une bonne nuit et qui n’a écouté aucune information ni vu le support médiatique du gouvernement, pour ne citer que la télé, la veille évidemment.
Il a rêvé qu’Olmerd a fait un coup de bluff à abou bluff (dit abou mazen, dit abou abbas) et qu’au dernier moment, il a tout remis en question car le peuple en entier allait subir l’oppression arabe.
Ce brave homme a pensé qu’on aurait ainsi une chance de vivre tranquille, sans attentats, sans islamkamikaze, sans chantage de la part de l’Union Européenne, des Etats-Unis, sans tirs de roquettes sur nos villes, sans menace de la part de l’Iran ou d’un autre pays arabe. Il est même arrivé à croire que l’évacuation de Homesh, d’Amona et du Goush Katif était une bonne chose puisque les U.S.A nous l’ont conseillé et qu’abou mazen est un vrai partner.

Mais, au petit matin, son rêve devenait flou.
Les Américains (je ne parle pas des Juifs américains qui sont nos frères) se soucient beaucoup de notre sécurité, tout comme l’U.E. Ils aident tellement qu’ils nous proposent même de couper notre JERUSALEM et qu’on pouvait aller prier au Kotel, quand cela ne dérange pas notre partner.
Pour nous éviter des ennuis avec les Arabes de Gaza, ils nous feront construire une belle route reliant la bande de Gaza à la Judée Samarie. Mais ils nous ont promis qu’on gardera cette route sous notre contrôle.

Au réveil, en écoutant les infos, c’est la catastrophe.
Ehoud, Haim, Chimon et Cie ont garanti à nos ennemis que l’évacuation se fera, que la prostate va bien (y a t- il un lien entre la prostate et les synapses cérébelleuses ?), que le Kotel n’est pas une question qui doit entraver la paix, que la route se fera moyennant flouse.

Ce n’est pas tout pour ce pauvre citoyen qui a consacré 3 ans de sa vie (à l’armée) pour protéger la population. Voilà que l’All merd a décidé de libérer 500 salopards avant la réunion d’Anna Polie pour être agréable à son complice abou mazen. Et ce n’est pas tout car il a aussi décidé d’offrir des command-cars (50 environ).
Son cauchemar n’étant pas assez garni, All merd et sa bande ajoutent dans la corbeille de mariage des fusils Kalachnikov et 2 millions de cartouches. Il devrait aussi lui offrir des tanks hyper blindés (meilleurs que les nôtres) et des avions de chasse pilotés par l’élite de nos pilotes.
On lui annonce aussi que le prix des denrées essentielles pour maintenir la vie des plus démunis, à savoir le pain et le lait, va augmenter de 7,5 %.

Alors ce pauvre Israélien n’en peut plus, il retourne au lit pour être sûr que c’est un cauchemar. Impossible de se recoucher, il doit aller bosser et arrivé au travail, son pote lui annonce que, peut-être, All merd et sa bande vont, peut-être, accepter aussi le retour des soi-disant réfugiés de 1948.
Le rêve pour ces saboteurs de l’espoir juif est que cet Israélien ne se rebelle pas contre eux pour contrecarrer ces accords suicidaires ourdi par une nouvelle forme d’antisémitisme.

Moralité : le malheur des uns (civils israéliens juifs) fait le bonheur des ministres.
 
Dis-moi, t'as peur de qui ou de quoi ?
 
Notre spécialité est de parler, d’organiser des débats d’idées, d’inviter des personnalités à nous exposer des dossiers très intéressants et instructifs, à nous faire un parallèle entre notre histoire juive et la réalité du moment.
J’ai beaucoup appris en les fréquentant mais je ressors inquiet parce qu’ils ne proposent aucune solution pour mettre un terme au supplice du quotidien.
La seule solution proposée est la force de la prière qui est très importante et qui a le pouvoir de modifier nos propres réactions vis à vis d’autrui. D… nous aide à résister contre l’adversaire, il nous donne l’espoir, il nous encourage à continuer dans sa voie. Ses miracles sont quotidiens, sa protection est permanente, c’est du 24 heures sur 24.

Mais il nous a enseigné aussi à combattre le mensonge, à vaincre nos ennemis prêts à nous égorger.
Il ne nous a jamais appris à nous taire devant l’ignoble, à ne voir que le bien et à ignorer le mal, à détruire sans reconstruire un avenir pour notre descendance sur la terre qu’Il nous a donné comme concession éternelle.

Où en sommes-nous aujourd’hui ?
Nous prions tous les jours, nous essayons de suivre ses commandements à la lettre, nous dénonçons le mal et nous voyons aussi le bien toute la journée, nous enterrons tous les jours certains de nos frères, suite à des accidents de la route, ou à la suite de combats contre nos implacables ennemis.

Agissons-nous comme il se doit contre nos ennemis, contre le mensonge et la traîtrise, contre la destruction des valeurs humaines dans le cadre scolaire ? NON !

Le premier ministre et sa bande hétéroclite d’anti-sionistes osent nous affirmer que les amis d’Israël sont favorables à la division de Jérusalem.
Ce sont certainement les amis de l’état mais pas d’Israël.
Leurs amis sont les U.S.A (Juifs américains exclus) avec en tête Condoléance Rice (anti-sémite notoire), l’U.E avec la France en tête dont le président Sarkozy préconise la division de notre capitale selon les directives de nos ministres (Olmerd, Livni and Cie, une société uniquement à buts très lucratifs).
J’allais oublier les meretz, et shalom archav (sous enquête pour fraude).

Les seuls qui veulent l’entière Jérusalem sont les Arabes qui sont pour la division dans un premier stade, puis tout Jérusalem juste après, sous la bannière arabe.

Si le fait de dénoncer ces ignominies (division de Jérusalem), en dehors des réunions, vous fait peur, est-ce que subir des attentats ne vous fait pas peur ?
Si le fait d’agir vous fait peur, est-ce que subir les attentats vous fait moins peur ?
Est-ce que le fait de signer une pétition ou d’adhérer à un groupe qui a décidé de parler en votre nom contre ceux que vous dénoncez vous fait aussi peur ?
Est-ce que nous devons regretter sans cesse le fait de ne pas dire tout haut ce que l’on pense tout bas ?

Nous assistons toujours à des manifestations bon enfant et TOUS les ministres continuent à nous vendre leur salade en toute sécurité.
 
Dites-moi, Olmert and Cie
 
Il faudrait que vous alliez tenir vos réunions à Ramallh pour parler à vos amis, vos très chers amis puisque vous avez en commun des projets uniques pour le futur de notre région.
La politesse veut que vous alliez lui rendre visite, vu qu’abbou abbas est venu plusieurs fois chez nous.
Il va vous offrir de beaux sourires, peut-être quelques vierges car c’est la coutume chez eux. Il vous fera goûter ses beaux gâteaux pleins de miel et de lait car c’est la région qui le veut, comme chez nous. L’argent coule à flots mais il ne pourra pas vous en proposer car il est réservé aux usines d’armement sauf si vous lui proposez gratuitement des armes. Vous ferez économiser quelques millions de $ aux U.S.A, à l’U.E et aux autres.
N’oubliez pas de porter une djellaba pour lui faire honneur parce que l’abbas ou mazen (car c’est le même, je tiens à vous le rappeler, au cas où vous l’auriez oublié) met un costume et une cravate quand il vient chez nous. Ceci est une marque de respect pour un hôte aussi prestigieux que le vôtre.

Vous nous rendriez un grand service à ne plus l’inviter car nos rues sont interdites à la circulation des Israéliens qui ont besoin de se rendre à leur travail. Vous trouvez que ce n’est pas assez compliqué comme ça. Nous préférons vous préciser qu’abbou abbas et les précédents n’ont jamais fait partie de nos relations privilégiées.
Vous, Mr Olmert et Cie, êtes tolérés parce que vous imposez votre présence contre 90 % de la population. Les 10 % sont shalom archav, les antis Juifs, les endormis et évidemment ceux qui espèrent prendre le pouvoir en collant à vos baskets. J’allais oublier les corrompus et les gens qui veulent reposer en paix (qui ignorent que la seule paix qu’ils auront en les soutenant sera la paix du cimetière).

Le devoir d’un Juif est de ne JAMAIS oublier le passé et si possible de ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Nous acceptons de subir ces désagréments pour des gens bien, ceux qui ne prônent pas notre effacement de la surface de la terre, à cours ou à long terme.
 
J’ai beau chercher des noms de personnes représentatives d’une nation qui défendent réellement notre désir de vivre tranquille sans cession de la terre d’Israël : je n’en trouve pas.
Si quelqu’un veut bien me renseigner sur ce sujet, je lui en saurais gré et je saurais après qui je devrais ne pas râler.

Si vous avez le temps, lors de vos réjouissances, pourriez-vous demander à votre ami arabe de nous rendre nos soldats prisonniers vivants et entiers, aujourd’hui ? Dans la négative, montrez-vous déterminé à obtenir le retour des prisonniers vivants, en bref, agissez en homme.
Les Arabes ne respectent que les hommes qui se respectent.

De grâce, ne me traitez pas d’extrémiste, je suis un Juif normal, croyant qui aime le peuple sur la terre d’Israël et qui ne supporte pas toutes ces corruptions, le transfert de Juifs et la pauvreté de beaucoup d’entre nous qui font partie d’Israël.

Je suis d’un optimisme exemplaire car je suis venu construire pour notre futur, je sais que cela finira bien car D…. nous l’a promis.
 
Au nom du JIF : www.jifassoc.com     jifassoc@gmail.com

Publié dans Coup de gueule !

Commenter cet article

Ariel 06/01/2008 19:13

Bravo pour cet article plein de vérités. Je vous invite à visiter notre blog et à en faire largement la pub : Agir pour la libération des otages israéliens http://agir-pour-la-liberation-des-otages-israeliens.over-blog.com/ Agissons ensemble pour Guilad, Ehud et Eldad. réveillons les gens qui nous représentent au parlement. A bientôtotagesisraeliens@gmail.com