L’Iran est à nos portes !

Publié le par Ofek

Shraga Blum - Aroutz Sheva
 
 
Ceux qui auront « prophétisé » la libanisation de la bande de Gaza après l’évacuation unilatérale de cette zone par Israël, auront vu juste. Une fois de plus.
La guerre inter-palestinienne qui y sévit a permis une découverte très inquiétante quoique prévisible.
 
Cette nuit, les forces de sécurité du Fatah ont effectué un raid dans les locaux de l’Université islamique de Gaza, l’un des fiefs du Hamas.
Lors des combats, au moins six terroristes auraient été tués.
 
En plus des 1 400 armes diverses qu’il y ont trouvé, les partisans d’Abou Mazen ont découvert des parties de corps humains entreposés dans des réfrigérateurs - sans doute des terroristes du Hamas tués lors des combats de ces derniers jours.
 
Mais surtout, ils y ont capturé 8 iraniens, experts en terrorisme, dont un haut gradé, qui entraînent le Hamas et collaborent avec lui.
L’un des membres du groupe s’est suicidé afin de ne pas être fait prisonnier.
Lors de leur interrogatoire, les ressortissants iraniens ont avoué être spécialisés en chimie, et qu’ils étaient venus pour aider à la fabrication de roquettes de type Kassam.
 
Interrogé sur les ondes de Galei Tsahal, le vice Ministre de la Défense, Ephraïm Sneh a confirmé le nouvelle, et a rajouté que des éléments iraniens se trouvent à Gaza mais aussi en Judée-Samarie.
 
« L’Iran aide le Hamas financièrement, en armes et en entraînement ».
 
De son côté, le Hamas a bien sur démenti toute présence iranienne à Gaza, accusant les proches d’Abou Mazen, et notamment Mohammad Dahlan, ennemi n°1 du Hamas, de vouloir « salir » l’organisation terroriste.
 
Quoi qu’il en soit, comme pour son programme atomique, l’Iran poursuit lentement mais sûrement à tisser sa toile dans la galaxie proche orientale.
Avec l’Irak, le Liban et les territoires cédés à l’autorité palestinienne, Téhéran prépare l’installation d’une « continuité territoriale » chiite et terroriste dont les effets peuvent être catastrophiques si l’on ne prend pas ce problème très au sérieux, très vite, et de manière très radicale.
 
Trois qualités qui ne sont pas au pouvoir actuellement en Israël…

Publié dans Israël

Commenter cet article